Spannabis, le premier salon mondial de l’industrie du cannabis et plus gros rassemblement en Europe, se déroulera de façon virtuelle cette année à cause des restrictions liées au Covid-19.

Les 26 et 27 mars prochains, se tiendront 2 jours de foire virtuelle où les exposants, les professionnels et les visiteurs du secteur du cannabis pourront échanger leurs opinions et auront l’occasion de créer de nouveaux contacts et de nouveaux clients potentiels, sans quitter leur domicile.

Vous pourrez assister à des conférences de différents professionnels du secteur, visiter des stands et consulter des informations sur les services et les produits de toutes les entreprises exposantes, télécharger des catalogues et des dossiers d’information, ainsi qu’interagir avec les autres participants grâce aux salles de “mises en relations”.

Nous regrettons forcément de ne pas pouvoir aller à Barcelone et rencontrer tous les intervenants de l’industrie et tous les passionnés de cannabis. Il sera intéressant de voir si les visiteurs seront nombreux “online”, pour un évènement dont le côté social est relativement important.

Informations :

Horaires d’ouverture :
Début : Vendredi 26/03/2021 – 12:00 (CET-Europe centrale)
Fin : Dimanche 28/03/2021 – 2:00 (CET-Europe centrale)

Une fois l’événement terminé, la plateforme sera active pendant 10 jours supplémentaires afin que le visiteur puisse télécharger toutes les informations nécessaires.

Prix du billet : 6 €.